Un cabinet d'avocats pour faire valoir vos droits et vous défendre.

Menu

Avocat Prud’hommes, Paris 17

Avocat au Conseil des Prud’hommes, le cabinet d’avocat Raitberger vous conseille en cas de contestation liée à une procédure de licenciement ou à l’exécution d’un contrat de travail. Juridiction compétente pour statuer sur les litiges en droit du travail, le Conseil des Prud’hommes peut vous aider à trouver une issue.

Le rôle du Conseil des Prud’hommes

En cas de litige avec votre employeur, le Conseil des Prud’hommes dispose d’une procédure spécifique. Ce dernier aura pour premier rôle d’entendre les parties en conflit, d’abord dans une procédure de conciliation. En cas d’échec, le Bureau de jugement sera alors chargé de statuer sur le litige initial.

En cas de conflit grave, le Bureau de jugement est directement saisi, notamment dans les cas suivants :

  • Requalification d’un contrat
  • Atteinte aux droits de la personne ou d’une liberté individuelle
  • Rupture de contrat de travail
  • Action en référé
Besoin de plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions.

Les compétences juridiques d’un avocat aux Prud’hommes

Avocat aux Prud’hommes à Paris 17, Maître Raitberger dispose de nombreuses compétences afin de vous aider à trouver une issue favorable à votre situation. Rupture conventionnelle, harcèlement moral, indemnités de licenciement ou faute professionnelle, votre avocat en droit du travail saura vous épauler dans de nombreuses situations.

N’hésitez pas à faire appel à son expertise. Maître Raitberger vous aidera à analyser les différentes procédures possibles et établira à vos côtés une stratégie de défense personnalisée. Cette dernière vous permettra de trouver une solution à votre problème, afin d’éviter toutes complications.

Consultez également :